Orientation 6ème (volet 2)

Suite au retour du volet 1, il ne nous est pas possible de vous remettre le volet 2.

Notre hiérarchie nous demande de procéder par mail. Au regard de votre adresse de résidence ou mentionnée sur le volet 1, le collège d‘affectation en 6ème par défaut pour votre enfant est le collège qui vous a été communiqué par mail.

Merci de préciser par retour de mail (avec le nom de votre enfant) si vous validez cette proposition.

Si ce n’est pas le cas, merci d’indiquer quel est votre vœu parmi les suivants :

•  Collège privé
  • Élève dont un frère ou une soeur est déjà scolarisé(e) dans l’établissement souhaité (joindre un certificat de scolarité=
  •  Élève dont le domicile est situé en limite de secteur et proche de l’établissement souhaité
  • Recrutement spécifique sur test, examen ou dossier
  • Autre motif (à préciser) : ………………………………..